C’est la rentrée, une nouvelle saison commence ; nous souhaitons ardemment que nous puissions nous retrouver nombreux tout au long des prochains mois, dans le respect des mesures sanitaires bien évidemment.

Nos traditionnelles soirées du vendredi accueilleront : des auteurs, poètes, romanciers, conférenciers et de nouveaux spectacles créés par les membres des Mille-Poètes. Les propositions et les idées ne manquent pas.

Des concerts ou spectacles seront régulièrement organisés le dimanche après-midi. Nos amis fidèles viendront s’y produire mais également des artistes moins familiers de la scène narbonnaise auxquels, sans aucun doute, vous ferez le meilleur accueil.

Enfin “Mots en Liberté” l’atelier d’écriture animé par Sylviane Blineau reprendra en octobre prochain et des ateliers d’expression créative (écrire, dire, mettre en scène) pour adultes et enfants animés par Zaina Folco vous sont proposés.

Tous nos programmes jusqu’à la fin de l’année 2021 figurent déjà dans la rubrique “Nos évènements” (en bas de la page d’accueil).