Vendredi 16 septembre 21 heures, Concert
Les Jetés de l’Encre « Chansons à respirer »
De Paris à Narbonne, un seul petit pas, celui de l’amitié. De passage dans le Sud, « Les Jetés de l’Encre, » pour un concert exceptionnel, nous rendent visite à « La Place des Arts. » Un rendez-vous à ne pas manquer…
Les jetés de l’encre écrivent des musiques très variées : valses manouches, milonga, swing, tangos argentins, airs aux accents russes roumains ou italiens accompagnent leurs chansons drôles ou nostalgiques.
Disciples de Brassens, Coumpay Segundo, Minvielle, Bobby Lapointe, Renaud, Zaz, Biolay ou Benabar, ils écrivent des textes magiques, poétiques et élastiques qui enchantent tous les publics.
Le groupe également éclectique dans l’âge des musiciens de 28 à 74 ans est composé trois guitaristes et d’une contrebasse.
Réservation : 06 31 37 93 67 (Entrée 10 €)

Dimanche 18 septembre 18 heures, Concert
Le Duo AMUNI « De La Sicile à la mer ensoleillée »
Musiques au croisement des rives méditerranéennes
Le duo AMUNI, deux âmes sensibles, créatives. Leur musique et chansons ont le parfum du maquis méditerranéen et de la mer ensoleillé de la Sicile. Dans la vie comme dans leur art, ils sont des voyageurs qui nous invitent au plus beau des voyage…
Les récits, les chants, la voix de Lia Di Calogero emportent les spectateurs vers des rives enchantées. Les tambours et l’éblouissant « jeu » de guimbarde de Théo Esnault enrichissent leur répertoire de sonorités ancestrales, chamaniques, visionnaires ; la Sicile respire et vibre à fleur d’âme et de cœur…
Réservation : 06 31 37 93 67 (Entrée 10 €)
