Vendredi 10 janvier à 18 h30 vernissage de l’exposition de Juan Fasedo

” Regard sur les Halles”

Artiste photographe, Juan Fasedo porte un regard sensible sur le monde qui l’entoure,

De ce monde, il extrait et nous montre toute l’humanité…  

…………………………………

A 20h 30 Elisabeth Ghaly “Chants d’une pervenche”

Chant, musique, dessin, écriture…, jeune prodige, Elisabeth Ghaly, possède tous les talents, elle conjugue tous les arts à fleur d’âme et incarne le renouveau, l’avenir du chant lyrique et de la poésie…

Poésie intimiste « Les chants d’une pervenche », nous parle de l’amour, de l’amitié, du rêve, du passage de l’adolescence à la condition de femme, de l’innocence corrompue…

Présentation, lecture…

Libre participation

Dimanche 12 janvier à 17 heures

Elisabeth Ghaly et Olivier Saltiel ” voix et guitare “Airs d’Opéra et d’ailleurs”

Après le conservatoire Départemental du Grand Narbonne, Elisabeth Ghaly, soprano, élève prodige, intègre le conservatoire à rayonnement Régionale de Toulouse, en parallèle, elle passe un Master en musicologie classique à l’université de Toulouse. Sa voix, sa pureté, son lyrisme touche à la perfection, elle lui promet la plus belle des carrières…   

Guitariste classique virtuose, membre fondateur du quatuor de guitares Méditerranée, Olivier Saltiel, interprète et conjugue, au présent, musiques savantes et d’essences populaires. Diplômé d’état, professeur de guitare au conservatoire du Grand Narbonne. Dans le cadre de son activité d’enseignant, il mène des projets de commande/création associant les guitares à d’autres disciplines ; le chant vocal tout particulièrement.

Participation 10 €

Réservation au 06 8034 95 44 ou millepoetes@orange.fr