Vendredi 17 mai 20h30

Résonances…

(Découverte et ressentis au cours de voyages au Cachemire indien)

Catherine B avec la participation de Béatrice et Didier Mirouze et des Mille Poètes

Photographe, plasticienne, poète, Catherine B, du visible à l’intangible, du concret au spirituel…, de l’humain à l’universel, explore les énergies sensibles, ces forces enfouies dans nos gènes que chacun d’entre nous portent en soi ; l’artiste nous entraîne au seuil du grand mystère…

C’est à Srinagar que tout a commencé. Les mots de P. MAIDMENT-S., B. et D. MIROUZE et des POETES DE TOUS LES TEMPS accompagnent les études photographiques de CATHERINE B, pour évoquer l’aventure. Srinagar, la “ville sainte” du Cachemire indien, qui porte en elle les vestiges de spiritualités fondatrices à travers ses mosquées et ses temples hindous (« mandir » en ourdou). Comme Raghunath Mandir que l’on découvre au tournant d’une ruelle près de la rivière, au sud de Fateh Kadal bridge. Un tertre enceint d’un mur de pierre sur lequel s’élève …

Libre participation

…………………..

Samedi 18 mai 21heures


Erick’n Trio, concertAu fond c’est quoi l’amour ?..”.

Erick Lenguin, accompagné de Tony Ros et Claude Richard, l’espace d’un rêve musical, nous convie à un voyage au verger de l’amour… 

Avec  des chansons inédites Erick’ n Trio décline l’amour sous toutes ses destinations, ses formes, ses ratés, ses beautés, ses voyages et soleils apaisés, sa simplicité, ses silences et artifices ; un beau voyage…

Participation au frais 10 €