Le week-end à la Place des arts : le vendredi 17 mai à 20 h 30 Catherine B « Résonnances », samedi 18 mai Erick’n « Au fond c’est quoi l’amour ? »

Vendredi 17 mai 20h30

Résonances…

(Découverte et ressentis au cours de voyages au Cachemire indien)

Catherine B avec la participation de Béatrice et Didier Mirouze et des Mille Poètes

Photographe, plasticienne, poète, Catherine B, du visible à l’intangible, du concret au spirituel…, de l’humain à l’universel, explore les énergies sensibles, ces forces enfouies dans nos gènes que chacun d’entre nous portent en soi ; l’artiste nous entraîne au seuil du grand mystère…

C’est à Srinagar que tout a commencé. Les mots de P. MAIDMENT-S., B. et D. MIROUZE et des POETES DE TOUS LES TEMPS accompagnent les études photographiques de CATHERINE B, pour évoquer l’aventure. Srinagar, la « ville sainte » du Cachemire indien, qui porte en elle les vestiges de spiritualités fondatrices à travers ses mosquées et ses temples hindous (« mandir » en ourdou). Comme Raghunath Mandir que l’on découvre au tournant d’une ruelle près de la rivière, au sud de Fateh Kadal bridge. Un tertre enceint d’un mur de pierre sur lequel s’élève …

Libre participation

…………………..

Samedi 18 mai 21heures


Erick’n Trio, concert « Au fond c’est quoi l’amour ?.. ».

Erick Lenguin, accompagné de Tony Ros et Claude Richard, l’espace d’un rêve musical, nous convie à un voyage au verger de l’amour… 

Avec  des chansons inédites Erick’ n Trio décline l’amour sous toutes ses destinations, ses formes, ses ratés, ses beautés, ses voyages et soleils apaisés, sa simplicité, ses silences et artifices ; un beau voyage…

Participation au frais 10 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*