Vendredi 1er juin 2018 « Les peintres de Mille Poètes » à la Maison Poétique

A la nouvelle Maison Poétique » 10 place Voltaire à Narbonne, la peinture est encore fraîche mais tout sera prêt pour accueillir les peintres des Mille-Poètes.

Annegret Gröne, Ghislaine Babault, Sylviane Blineau, Colette Lencioni, Aurore Prédal, Monique-Marie Ihry,…Danielle Clouvel, Anne-Marie de Backer, Jean-Claude Picard, Claudie Capdeville, Jean-François Portal..etc

Le Vernissage aura lieu à 19 heures et sera suivi d’un apéritif

A 20h30 nous accueillerons Martine Gobbi romancière, pour elle

 » L’écriture est une source de vie et de partage… »

Martine Gobbi est née dans l’Aveyron, en 1960. Son enfance s’enracine dans la ferme de ses grands-parents où elle a appris à rêver, lire, et apprivoiser le silence. Plus tard, elle a fait des études de psychologie à l’Université du Mirail Jean Jaurès, à Toulouse, avant de passer le concours de professeur de lettres-histoire, pour enseigner en Lycée Professionnel, où elle se bat pour le droit à l’expression artistique pour tous et encore plus pour ceux « en difficulté ». L’essentiel de son enseignement est donc consacré aux ateliers d’écriture. Au fil des mutations, elle a parcouru la France du Nord au Sud, à la rencontre de gens et de paysages, qu’elle garde précieusement en mémoire, avant de s’établir à Albi, au lycée Louis Rascol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*